Panier d'achat DG1015

Brève description:

Numéro d'article: DG1015

Taille ouverte: 49x37x101CM

Taille du panier: 32x29x39.5 CM

Taille pliée: 37x21x94CM

Paquet: 8 pièces par carton

Taille du carton: 87x42x56CM


Les détails du produit

Tags du produit

Il s'agit d'un chariot à escalier, il est pliable et avec un sac, des crochets et une corde élastique, le panier peut être pris à partir de la base du chariot, il peut être utilisé dans différents types de situations. La poignée peut être utilisée de deux manières différentes. Il est léger et très utile au quotidien.
Fonctionnalités:
Conception d'escalier facile: trois roues conçues spécifiquement pour la capacité de monter les escaliers. Le chariot monte et descend les marches avec facilité. Les roues sont bonnes sur les terrains tels que la boue, l'herbe, les escaliers, les pavés, le béton et le gravier. La roue avant est une roue universelle, facile à tourner à 360 degrés.
Caddie utilitaire à cadre pliable: Le cadre du caddie peut être plié pour transporter facilement des articles volumineux et lourds. La base du chariot utilitaire se plie également, ce qui permet au chariot de prendre moins de place tout en étant rangé.
Chariot pliable à usages multiples: Cette voiture utilitaire peut être utilisée pour une variété infinie de situations telles que les achats sur les marchés fermiers, les marchés, les épiceries, le camping, les événements sportifs et les centres commerciaux. Ce chariot peut également être utilisé pour transporter du linge vers et depuis la laverie automatique et faire des courses en ville. Il comprend un cordon élastique pour les grosses charges lourdes. et peut prendre 110 lb de poids lors du tirage des marchandises.
Chariot pliable de conception unique: la poignée en collodion a une prise confortable pour vous aider à monter facilement à l'étage et sans vous pencher lorsque vous montez les escaliers. Le panier avec une grande capacité de 35L peut être installé de l'eau, des légumes, de l'huile comestible, etc. Le support en alliage d'aluminium épais et le double arbre rendent le panier plus beau et renforcent la charge. Les roues fixées avec un fil ne tombent pas fermement.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Shopping Cart DG1015

Short Description:

Item No.:DG1015

Opened size:49x37x101CM

Basket size:32x29x39.5CM

Folded size:37x21x94CM

Package: 8pcs per carton

Carton size:87x42x56CM


Product Detail

Product Tags

This is stair climbing shopping cart,it is foldable and with bag,hooks and elastic rope,the basket can be took up from the base of the cart,it can be used in different kinds of situations. The handle can be used in two different ways. It is lightweight and much helpful during your daily life.
Features:
Easy stair climbing design: Three wheel designed specifically for stair climbing ability. Cart glides up and down steps with ease. Wheels are good on terrains such as mud, grass, stairs, cobblestones, concrete, and gravel. The front wheel is a universal wheel, 360 degrees easy to rotate.
Collapsible frame utility shopping cart: The frame of the shopping cart can be collapsed as transport large and heavy items easily. The base of the utility cart also folds allowing the cart to take up less space while being stored.
Multiple uses folding shopping cart: This utility car can be used for an endless variety of situations such as shopping at farmers markets, markets, groceries, camping, sport events and malls. This trolley can also be used for transporting laundry to and from the laundromat and running errands around town. It includes one bungee cord for large, heavy loads. and can take 110lbs of weight when pulling goods.
Unique design collapsible shooping cart: Collodion handle has a comfort grip to help you upstairs easily and no bending when you climb the stairs. The shopping cart with 35L large capacity can be installed water, vegetables, edible oil and so on. Thick aluminum alloy bracket and double shaft makes shopping cart have good-looking and strengthen the load. The wheels fixed with a thread are firmly not falling.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us