À propos de nous

Profil de la société

Duoduo International Development Co., Ltd. a été fondée en 2013. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la distribution de divers chariots à bagages, chariots, caddies, chariots à panneaux plats, véhicules de jardinage polyvalents et autres séries, plus de 100 types de produits. L'entreprise développe chaque année de nouveaux produits pour satisfaire la demande du marché. 

Ligne de production

Nous avons actuellement une ligne d'estampage, une ligne de soudage, une ligne de pliage, une ligne de moulage par injection, une ligne de traitement de surface, une ligne d'assemblage, une ligne d'essai et d'autres lignes de production professionnelles.

Objectif

Nous avons gagné la confiance et la faveur de nombreux clients en raison d'une bonne intégrité, d'un service professionnel et d'un contrôle de haute qualité. Notre objectif de service est: conception et fabrication de haut niveau, belle apparence, qualité stable et durable. Maintenant, à Yiwu International Trade City, la capitale du monde, nous avons nos magasins directs et avons reçu le titre de "fournisseur clé" par le marché. Nous avons une force de R & D indépendante et un excellent niveau de service, accueillons des amis du monde entier pour négocier des affaires.

Nous sommes fiers de la qualité et de la cohérence des produits et services fournis à nos clients et nous sommes là pour rendre votre expérience d'achat en ligne excellente. Sur notre boutique en ligne, il y a une grande sélection. Avec de nombreuses années d'expérience dans la relation directe avec le fournisseur du fabricant et nos clients, nous montrons toujours notre métier afin que vous puissiez vous sentir mieux lorsque vous magasinez ici.

Toutes les commandes sont traitées avec le plus grand soin pour répondre aux besoins. Nous apprécions l'importance de votre achat, c'est pourquoi nous ne vendons que des produits neufs, non ouverts et inutilisés qui nous commandent directement auprès du fabricant. Nos clients attendent et recevront toujours un produit de haute qualité lors de la commande avec nous. Notre objectif est de fournir à nos clients les bons produits au bon prix, livrés à temps.

Nous avons une puissante équipe de service client qui garde un œil sur l'ensemble du processus de vente. L'équipe est toujours prête et heureuse de vous aider, résoudre vos retours et remplacer, et écouter vos réclamations. Notre équipe de service s'en tient à ses directives.

Usine

Certificat

About Us

Company Profile

Duoduo International Development Co., Ltd. was founded in 2013. We are specializes in manufacturing and distributing variety of luggage carts, trolleys, shopping carts, flat-panel carts, multi-purpose gardening vehicles and other series, more than 100 kinds of products. The company develops new products to satisfy market demand every year. 

Production Line

We have stamping line, welding line, bending line, injection molding line, surface treatment line, assembly line, testing line and other professional production lines right now.

Objective

We have won the trust and favor from many customers because of good integrity, professional service and high quality control. Our service aim is: high standard design and manufacture, beautiful appearance, stable quality and durable. Now, in Yiwu International Trade City, the capital of the world, we have our direct stores and have been awarded the title of "key supplier" by the market. We have independent R & D strength and excellent service level, welcome friends from all over the world to negotiate business.

We are proud of the quality and consistency of the product and service provided to our customers and we are here to make your online shopping experience excellent. On our online store, there is a great selection. With many years of experience in the direct relationship with the manufacturer's supplier and our customers, we always show our profession so that you can feel better when you shop here.

All orders are treated with the utmost care to meet the needs. We appreciate the importance of your purchase, which is why we only sell new, unopened, unused products that order us directly from the manufacturer. Our customers expect, and will always receive, the high quality product when ordering with us. Our goal is to provide our customers the right products at the right price, delivered in time.

We have a powerful customer service team that keeps an eye on the entire sales process. The team is always ready and happy to help you, resolve your returns and replace, and listen to your complaints. Our service team sticks to its guideline.

Factory

Certificate